esclave, comment.... marcher sur des talons hauts (suite)

         

L’apprentissage de la démarche

Quoi qu'il te soit imposé de chausser, il faudra que tu t'y habitue, et que apprennes à avoir une démarche souple et aisée tout en étant en équilibre.

Afin de t'accommoder de ton nouveau moyen de locomotion quotidien, tu commenceras par apprendre à marcher en mettant les mains dans le dos. Ainsi tes progrès seront plus rapides.

 

tu auras toutefois le sentiment d’être plus épuisée et d’avoir le rythme cardiaque qui s’accélère; ce désagrément passager peut être influencé par une appréhension mal contrôlée. L’habitude fera le reste et tu finiras bien à force de répétitions et de punitions s'il le faut à maîtriser cette nécessité.

 

Afin d’apparaître élégante, il te faudra garder le dos bien droit, le port de tête légèrement altier (même pour une esclave!), tout en cambrant au maximum reins afin de faire ressortir l'arrondi de tes fesses. tu éviteras de regarder tes pieds.

 

La démarche en talons hauts est chaloupée et tes trajets habituels prendront plus de temps. Il est plus facile de marcher en bottes qu’en escarpins; de même, il est plus aisé de se déplacer en escarpins qu’en sandales; c’est simplement une question de tenue de cheville ! Par contre les cuissardes demandent un apprentissage spécifique, du fait que le genou est ceint dans un carcan qui empêche toute rotation. Note que les semelles en cuir, lorsqu’elles ne sont pas usées peuvent être glissantes.

 

Il te faudra aussi pratiquer ta marche sur des rues en pente descendante; cela devra te donner la délectable sensation d’avoir chaussé des talons encore beaucoup plus hauts.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il te faut aussi roder tes hanches à effectuer des rotations constantes afin de faire bouger non seulement l'ensemble de tes globes fessiers mais "tirer" sur chaque muscle fessier afin que sa forme soit bien apparente sous ta jupe.
 

       

pour ta culture, le symbole érotique des hauts talons

 

Les hauts talons aiguilles sont un des symboles principaux de docilité chez les femelles soumises par les contraintes strictes qu’ils infèrent. En supplément, les vertus aphrodisiaques des hauts talons ne sont plus à présenter. Dans la psychanalyse, il est unanimement reconnu que les hauts talons symbolisent pour les soumises le phallus sur lequel elles sont juchées.

 

Vecteur d’érotisme avéré, le port de hauts talons conserve la femelle en état d'excitation presque permanente, et il est notoire que plus la marche est longue et plus le vagin s'humidifie.

 

En Chine, pendant plus d’un millénaire et jusqu’à ce que cette tradition fut interdite en 1949, la condition sine qua non pour qu’une femme chinoise se marie fut qu’elle se plie à la coutume du pied de lotus: dès l’âge de 4 ans, son pied est comprimé atrocement dans des bandages qui forceront les orteils à se retourner sous la voûte plantaire, atrophiant l’ensemble du peton jusqu’à ce qu’il ne mesure pas plus de 10 cm.

 

Le mythe poétique du croissant de lune, que le pied de lotus est sensé évoquer, ainsi qu’une tradition érotique étroitement liée au pied féminin, expliquent que cette pratique a pu se perpétuer aussi longtemps. Avec pour son seul appui son talon, qui n’est pas sans rappeler l’allure d’une femelle occidentale en talons démesurés et aux chevilles entravées, la femme chinoise se caractérisait par une démarche lente et précautionneuse.

 

Comme une des premières choses que les Maîtres regardent effectivement chez une femelle ce sont ses jambes, il est donc important de les avoir longues et interminables. Le port des hauts talons, et l'obligation de marcher sur la pointe des orteils contribue très efficacement à ce développement.

 


tu auras l'occasion d'utiliser un de tes talons comme phallus, de nombreux Maitres imposant à leurs femelles de s'exhiber publiquement se masturbant à l'aide du talon de leur chaussure

Femelle à moins d'être d'une d'une étoffe remarquable, reconnue comme une femelle de première classe, ne fait pas acte de candidature.

L'abondance des femelles (une moyenne de trente par mois!!!) désireuses de tenter l'aventure de la soumission fait qu'il m'est devenu impossible de vous assujettir toutes, et qu'il me faut faire d'abord un tri puis un choix souvent difficile tant vous vous êtes montrées prêtes à vous offrir et à servir.

Femelle de qualité supérieure uniquement: fais acte de candidature ICI

Merci à toutes les autres, et bonne chance dans votre recherche du Maitre qui saura vous asservir

Female unless you consider yourself, and you are made to believe that you are of a superior quality, do not apply.

I can hardly summon to submit an average of some 30 applicants (per month, each month !!!) tempted by the  adventure of the submission. I admit that some of you deserved to be selected, tamed and mastered but the sorting first than the choice is difficult specially that most of the applicants are anxious to please and serve.

Firs-class female only:   apply HERE to submit yourself

Thank you to all the others, and good luck in your search of the perfect Master who will adopt you

   

esclave, avant de Me contacter, tu dois ACCEPTER MES CONDITIONS

slave, before any contact, you MUST agree to My Terms & Conditions
               

© All Rights Reserved MySlave.infoTous droits réservés   •   slave, click HERE to contact Meesclave, clique ICI pour Me contacter

besoin de plus d'infos? need more info?: info@MySlave.info •  copie ou inspiration même partielle, interdite  copy strictly prohibited